L’immobilier aux Etats-Unis, et plus particulièrement en Floride
Selon une étude sur les estimations de la population locale pour 2018, des instantanés temporaires en prévision du recensement officiel de 2020, et les villes affichant les taux de croissance les plus rapides n’étaient pas une surprise: villes pétrolières au Texas, villes et banlieues dans la technologie de pointe, dans l’ Utah. et Boise, Idaho , où un afflux de Californiens aux coûts réduits a pesé sur le prix de la ville, tous classés haut.Mais parmi la liste des 10 métros à la croissance la plus rapide , les citations de deux villes du centre de la Floride ont souligné que cette partie florissante du pays est devenue un instantané des tendances démographiques et de développement des États-Unis. Le premier, Lakeland-Winter Haven, une zone plus ancienne, plus éloignée, plus rurale et plus rurale d’anciennes plantations d’agrumes située entre Tampa et Orlando, représente un changement géographique. Malgré la croissance urbaine, en particulier dans les villes de banlieue moyenne, la croissance des banlieues et même des banlieues a rebondi depuis la Grande Récession. Voici ce qu’il faut savoir sur l’immobilier aux Etats-Unis, et plus particulièrement en Floride.
Étalement, super-ordinateurs et seniors
Fort de la forte croissance de la région d’Orlando, il ne fait aucun doute que le centre de la Floride connaît une dynamique économique. La région d’Orlando à elle seule, la neuvième croissance la plus rapide du pays, a vu sa population augmenter de 20% depuis 2010, ce qui explique en partie pourquoi le centre de la Floride affiche la meilleure croissance de l’ emploi pour la quatrième année consécutive, selon le Bureau du travail. Cela a provoqué une frénésie dans la construction immobilière, avec plus de 10 milliards de dollars de projets d’infrastructure en cours et près d’un milliard de développement dans le seul centre-ville d’Orlando. Si vous combinez le Grand Orlando avec la région de Tampa et tout le reste, vous obtenez une superficie déjà importante de 4,3 millions de personnes qui dépassera bientôt les 5,2 millions. Le rapport 2030 du Orlando Economic Partnership prévoit que la grande région comptera 1 500 personnes de plus par semaine dans le grand bloc de villes comprenant les comtés de Polk. Alors que la région continue de se diversifier sur le plan racial , notamment en raison du nombre important de Portoricains déplacés en raison de la dévastation économique causée par l’ouragan Maria, le centre de la Floride ressemble de plus en plus à la nation en ce qui concerne sa démographie.Cet afflux de nouveaux Floridiens exercera des pressions sur l’environnement, les infrastructures et les routes – l’Interstate 4, la route principale reliant les deux villes, constitue un point d’étranglement du trafic – et pourrait potentiellement transformer la région en champ de bataille politique après les élections de 2020. Des dizaines de milliers de nouveaux arrivants ne feront que renforcer sa réputation en tant que «région la plus dynamique du plus grand État swing du pays ».
Les zones périurbaines en hausse
L’ essor récent de la construction de logements exurbains à l’ échelle nationale est davantage une résurgence des tendances d’avant la récession qu’un changement dans le secteur de l’immobilier. Les quartiers désaffectés, définis comme des zones situées à la périphérie des principales zones métropolitaines, ont explosé; Selon l’Association nationale des constructeurs d’habitations, la construction de logements unifamiliaux a augmenté de près de 7% dans les zones urbaines en 2018 par rapport à l’année précédente, selon un récent rapport du Wall Street Journal .
Vous êtes à la recherche d’une agence immobilière francophone, N’allez plus loin Orlando Immobilier est à votre service.