La méthode NERTI, l’idéal pour se libérer des phobies

Parfois, l’on se sent que l’on est emprisonné d’une chose, qui nous fait perdre le contrôle, et qui nous empêche de voir le vrai bonheur à un moment donné. En effet, souvent, on éprouve une drôle de sensation comme la colère sans aucune raison, les phobies des araignées, les malaises en rentrant à l’hôpital, la timidité, l’insécurité au moment où on a le moins besoin, la jalousie maladive ou les crises d’angoisses. Ces « drôles de sensations » nous empêchent de vivre dans le confort. Heureusement que l’on peut facilement s’en débarrasser grâce à la méthode Nerti, un moyen idéal pour se libérer de ses phobies et de toutes les souffrances liées aux réactions émotionnelles intenses ou inadaptées. Zoom sur cette méthode incontournable.

La méthode NERTI, c’est pour qui ?

Depuis un certain temps, on entend souvent parler de cette nouvelle méthode contre les phobies et les peurs incontrôlables. En effet, NERTI ou Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients est une méthode qui permet à une personne de se libérer entièrement de ses phobies et de ses peurs. Cette méthode est faite pour soigner tous types de peur et de phobies (phobies des lieux, la phobie des animaux, la phobie des ascenseurs, la claustrophobie ou l’agoraphobie), toute réaction émotionnelle anormale (la peur de l’abandon, la timidité maladive, la jalousie, la colère ou les angoisses) et toute incapacité anormale (la peur de réussir, la peur de parler en public, la difficulté à se mettre en action). En d’autres termes, cette technique a été spécialement créée pour permettre à tout le monde d’entrer dans un environnement meilleur et de confronter à toutes ses peurs.

Comment ça marche ?

Quand une personne souffre de la phobie ou de la peur incontrôlable, elle peut avoir la sensation qu’elle se trouve en face d’un terrible danger. La méthode NERTI a donc comme objectif de corriger cette façon de penser. Ainsi, la technique consiste à aider la personne à se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un danger de mort, mais juste une situation comme toutes les autres. Ainsi, il faut effacer la mémoire traumatisme qui est en fait inutile pour le bienêtre de la personne. L’effacement est assez rapide, seulement, cela requiert la compétence d’un vrai professionnel dans le domaine, comme celui proposé dans https://nerti.fr/. En général, le patient passe quelques minutes ou quelques dizaines de minutes avec son thérapeute pour éliminer ses phobies. Le patient peut également lire un ouvrage recommandé par l’expert pour se débarrasser de ses phobies.

1 commentaire sur “La méthode NERTI, l’idéal pour se libérer des phobies

  1. […] une peur intense de quelque chose qui, en réalité, on ne devrait pas à avoir peur. Il faut se libérer de ses phobies. Car, les phobies et les craintes les plus fréquentes sont les endroits sombres, la hauteur, les […]

Commentaires fermés.