Investissez sans risque grâce aux conseils de votre comptable !

Vous souhaitez investir dans un bien immobilier ? Demandez conseil à un professionnel ! Epsilon Conseil vous guide et vous conseille afin que vous fassiez le meilleur investissement possible. Spécialisé dans l’immobilier et la fiscalité, le cabinet vous informe sur toutes les lois de défiscalisation et vous apporte un conseil en gestion de patrimoine.

Le cabinet vous accompagne pour votre achat de bien immobilier grâce à un conseil en gestion de patrimoine. L’accompagnement d’Epsilon Conseil ne se limite pas à la recherche d’achat d’immeubles. Il vous propose également, pour une rentabilité sur le moyen et le long terme, une veille patrimoniale et fiscale sur vos biens. Grâce à une équipe de spécialistes de l’immobilier, nous sommes à même de répondre à vos attentes dans les plus brefs délais. Votre conseiller en gestion de patrimoine mène une politique sélective de programmes immobiliers afin d’être en phase avec les prix pratiqués et un suivi technique et juridique d’accompagnement du client. Il prend en considération votre situation fiscale, professionnelle et patrimoniale personnelle. Ensuite, votre conseiller vous propose une stratégie patrimoniale sur mesure adaptée à vos objectifs à court, moyen et long terme avec un accompagnement dans la réalisation de vos projets. L’objectif est d’exploiter votre fiscalité et vous permettre une plus-value du bien immobilier, en choisissant les meilleurs immeubles. Grâce à Epsilon Conseil, achetez, louez et vendez au juste prix ! Mais, c’est également l’assurance d’un suivi technique et juridique par un expert de l’immobilier et de la fiscalisation.

Réaliser un investissement immobilier comporte une part de risque. Afin de minimiser ce risque, apprenez-en davantage sur les programmes d’immobilier défiscalisant. Intervenant privilégié dans la constitution et la veille patrimonial, le cabinet vous explique comment profiter de l’immobilier défiscalisant et réaliser des économies importantes sur votre investissement. Vous trouverez tous les détails utiles concernant les lois de défiscalisation et pourrez ainsi profiter des différents programmes mis en place par le gouvernement.

Différence entre gestionnaire de patrimoine et chargé de clientèle

Il existe une nette différence entre le chargé de clientèle en banque, ainsi que le conseiller en gestion de patrimoine. Les chargés de clientèle se chargent de l’accueil des clients, ainsi que de la présentation des services et produits mis en avant par son entreprise employeurs. Les gestionnaires de patrimoine, quant à eux, conseillent et assistent les ménages dans la gestion de leur patrimoine. De ce fait, les gestionnaires spécialisées en fiscalité du patrimoine offrent des services d’audit, de conseil, et proposent des solutions en retour. Le métier de gestionnaire de patrimoine requiert ainsi quelques notions spécifiques.