Comment séduire une femme ?

Il est déconcertant de voir combien les personnes évitent un contact visuel régulier et solide dans la vie de tous les jours, même si elles sont déjà en conversation. Vous voulez séduire une femme ? Commencez à pratiquer le contact visuel dès maintenant avec toutes les personnes que vous rencontrez. Une fois que vous êtes en conversation avec une fille, vous voulez garder un contact visuel constant et explorer ses yeux avec une véritable curiosité. Ils reflètent ce que les gens pensent et ressentent à l’intérieur. Voici quelques conseils d’un coach de séduction.

Rayonner l’énergie sexuelle

Avec un contact visuel constant, vos pensées vont se transmettre. Chaque personne possède une énergie, une aura qui peut être transférée à travers les limites physiques de notre corps. Si vous êtes assis à côté de la fille, peut-être en face d’elle sur le même banc (et c’est une situation que vous avez créée, espérons-le, lorsque vous êtes entré dans la conversation – ne vous asseyez pas devant une table, cela ne vous donne aucun effet de levier!) Et un peu d’intensité dans le contact visuel, ne laissez pas vos pensées ailleurs. C’est une interaction homme-femme, pimentez-le! Pensez à ce que cela ferait de l’embrasser, à la texture de ses lèvres (regardez-les), au goût de sa langue. Pensez à votre souffle sur son cou. Elle va sentir cette ambiance. Si vous ne pensez jamais au type d’énergie que vous projetez, vous risquez alors de manquer tout autre niveau de communication avec les femmes.

Ralentissez

Les mouvements intenses ou rapides ne susciteront jamais d’attirance chez une femme. Soyez un amoureux avec une main douce, un homme avec une touche facile. L’amour et la séduction sont fluides et tendres, et doivent donc être vos mouvements: imaginez vos mouvements comme un seul flux – ils sont tous interconnectés, comme les mouvements d’un danseur classique. Dans un flux constant, l’escalade ne se produit pas par étapes, elle se déplace simplement d’un pas à l’autre, de plus en plus haut.

Parlez moins fort

Une voix nerveuse, aiguë, pressée est tout sauf attrayante, voire séduisante. La véritable séduction entre en jeu lorsque vous atténuez votre voix pour former un crochet qui vibre toujours avec une énergie discrète. Dans ces moments, peu importe ce que vous dites. Une fois, j’ai écouté une fille m’expliquer les procédures pour s’inscrire et payer un atelier.

Établir un contact corporel

Vous voulez vous mettre dans une position où vous pouvez facilement vous approcher d’elle, la toucher, l’embrasser. Si votre tête est déjà proche de la sienne, il est plus facile d’atteindre ses lèvres que de se lever de votre chaise et de marcher autour de la table. N’hésitez pas à lui toucher les jambes avec les tiennes lorsque vous êtes assis à côté d’elle, ou à lui prendre la main pour marquer un point, ou à lui caresser la joue avec le dos d’un doigt lorsqu’elle dit quelque chose de mignon. Ne le faites jamais de manière collante ou dans le besoin: rappelez-vous que vous contrôlez la situation.

Traitez-la toujours avec respect

Quand il s’agit de séduire une femme comme un gentleman, la règle d’or est : traitez toujours la femme que vous essayez de séduire avec respect. Cela signifie simplement que vous devez toujours la traiter de manière respectueuse, pour qu’elle se sente importante.

Enlevez l’enveloppe, respectez ses limites

Cela fait partie intégrante de ce dont nous avons parlé ci-dessus. C’est bien de pousser un peu l’enveloppe. En fait, en tant qu’homme, il vous incombe de faire avancer les choses pendant qu’elle vous accompagne. C’est une grande partie de la séduction, même faites-le en douceur. En même temps, vous devez respecter son rythme. Rappelez-vous que si vous reculez un peu, il peut facilement s’agir de «deux pas en avant, d’un pas en arrière». Le plus souvent, elle finira par faire bouger les choses encore plus qu’avant.

Ne pas faire de promesse qu’on ne peut pas tenir

Une des grandes différences entre un gentleman et le reste de la foule est qu’il ne fait jamais de promesse qu’il ne peut pas tenir. Tout ce que vous dites que vous pouvez faire lorsque vous êtes séduit est quelque chose que vous allez devoir accomplir le moment venu.

Vin et restaurant

Notez que vous n’utilisez pas – et ne devriez pas – utiliser votre argent comme seul moyen de séduire les femmes. Cependant, si, au cours de la séduction, vous voulez l’emmener au restaurant ou simplement apporter une bouteille de vin qui montre que vous avez bon goût, vous réussirez à la séduire.

La confiance en soi est également une arme de séduction importante. Les femmes préfèrent les hommes qui soient sûrs d’eux, car elles se sentent plus en sécurité. Pour savoir comment séduire une femme, n’hésitez pas suivre un cours avec un coach en séduction et si vous envisagez de devenir coach en séduction, Patrick Harris vous donne des séances de formations très ciblées, visitez son site www.devenircoachseduction.com pour en savoir plus.